Submission-Redemption Index du Forum
Submission-Redemption
hôtel, plage de sable blanc, forêt vierge, mer azure, restaurant typique... Une île de rêve, s'il n'y avait pas aussi le marché aux esclaves.

Submission-Redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flood ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Submission-Redemption Index du Forum -> Divers -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samael Shaytan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 09:03 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Bon, je commence ^^

Comme je m'emmerdait j'ai fait (encore) un nouveau forum, comme tu peu le remarquer je l'ai mis en partenaire ^^ je mettrait mes vieux forum aussi ^^

Bon pour le moment, je suis obligée de nettoyer l'aquarium des tortues et la cage des rats sinon je suis privée d'ordi, donc j'y vate ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 09:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desmond O'Neil

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 00:53 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Olala, faut pas que j'aille voir tes fofos sinon je vais me sentir obligée de m'y inscrire et... j'essaye de faire une cure pour être moins accro aux forums XD C'est difficile v___v Mais c'est ça ou mes notes vont baisser lol.

Visiter le site web du posteur
Samael Shaytan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 09:09 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Moi ce que je faisait c'est que j'étudiais sur l'ordi, je retapais les cour que je devait étudier, puis toute les 15 minutes je faisait une pause forum et je reprenait, ça marchait assez bien ^^  j'ai même eut le prix du mérite de ma classe ^^

Desmond O'Neil

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 17:37 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Pas mal ^^ Moi mon prof de philo m'a rajouté un point sur ma copie car il trouvait que j'avais "une force d'écriture" XD Vive les forums pour s'entraîner à écrire XD  

Samael Shaytan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:15 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

ouais ^^

Desmond O'Neil

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 10:38 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre, j'avais plein de choses à faire :s Et là, je rentre juste de mon examen du permis de conduire, je stresse, j'espère que je l'aurai XD Réponse vendredi au plus tard normalement ^^

Samael Shaytan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:16 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

J'espère que tu l'auras   Smile

Desmond O'Neil

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:34 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Merci Very Happy  Mais il parait que l'examinateur avec qui je suis passée est un véritable con. Mon meilleur ami connaît plusieurs personnes qui sont passées avec lui et qui n'ont pas eu le permis. Après, je ne sais pas si ça vient de l'examinateur ou d'eux ^^; Enfin bon, on verra bien. Maintenant, c'est fait c'est fait, ce n'est pas en en parlant que ça va changer quelque chose lol.

Samael Shaytan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:32 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Enfin, j'espère que tu l'auras.

Le permis c'est pas pour moi enfin sauf si c'est dans le but de tuer un maximum de monde

Desmond O'Neil

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:35 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Lol, faut pas dire ça ^^ T'as déjà essayé de conduire en auto-école ?

Sinon, je ne sais pas quand je pourrai répondre sur Rette Mich. Je vais sans doute rentrer tard ce soir à cause de mon examen d'anglais et demain soir, je vais à une fête XD Donc voilà, ne t'inquiète pas, je n'ai pas laissé tomber ^^

Samael Shaytan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:00 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

j'ai pas besoin de l'auto-école pour savoir que je serait une piètre conductrice. Rien que les jeu de voiture, tu sais ceux ou y'a un volant, une pédale d'accélération et une de freinage et bien de me prend tout les murs et j'arrive même pas à décoller mon pied de l'accélérateur  Neutral

Desmond O'Neil

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:20 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Désolée, je pourrai pas répondre sur Rette Mich aujourd'hui. J'ai fait une nuit blanche et... disons que les effets de l'alcool sont toujours un peu présents XD Donc je vais éviter de répondre sur les fofos, à part sur celui-là ^^

Samael Shaytan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:36 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Désolé de mon retard, j'ai eu de gros problème avec internet  Neutral

Desmond O'Neil

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 00:37 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Pas grave. Le principal c'est que tu sois revenue Exclamation

Aliénore Drip

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:13 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! je viens me rajouter à cette pitite discution foooooooooort interressante !
personnelement j'ADORE LA DECO ! le design est sublimissime !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Submission-Redemption Index du Forum -> Divers -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006