Submission-Redemption Index du Forum
Submission-Redemption
hôtel, plage de sable blanc, forêt vierge, mer azure, restaurant typique... Une île de rêve, s'il n'y avait pas aussi le marché aux esclaves.

Submission-Redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Encore en vie... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Submission-Redemption Index du Forum -> Ville -> Hôpital
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desmond O'Neil

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:50 (2008)    Sujet du message: Encore en vie... Répondre en citant

Desmond avait commencé à lire lorsque Samael l’interrompit. L’avocat leva la tête pour l’écouter et acquiesça à sa demande. Il posa son livre ouvert sur la table de chevet et se leva pour sortir de la chambre. Il ne savait pas où trouver de l’eau fraîche donc il préféra demander à une infirmière. Celle-ci lui demanda de la suivre et, quelques minutes plus tard, elle lui tendit une carafe d’eau et un verre. L’homme la remercia poliment puis revint dans la chambre du malade, après s’être trompé de porte évidemment et être arrivé dans la chambre de quelqu’un d’autre. Il détestait vraiment les hôpitaux. Trop de numéros sur les portes, trop de malades, trop de précipitation de la part des infirmiers et médecins… Il détestait cette ambiance. Alors, il fut soulagé de revenir dans la chambre de Samael. Là, même si l’ambiance n’était pas très chaleureuse, il était loin de toute cette agitation qui régnait dans les couloirs.

« Voilà une bonne eau fraîche et limpide pour Monsieur. » dit-il en servant un verre au garçon et en le lui tendant.

Son humour était vraiment à deux balles mais au moins faisait-il des efforts pour détendre l’atmosphère. Il était rare qu’il fasse des efforts avec quelqu’un mais avec Samael, c’était différent. Il était obligé d’en faire sinon l’ambiance serait vraiment impossible à supporter. Et, maintenant qu’il l’avait choisi, il ne pouvait pas le ramener à la boutique d’esclave. Ce serait vraiment inhumain. Alors, même si le garçon n’était pas franchement drôle, Desmond devait faire avec. Peut-être que plus tard, tous ses efforts paieraient et que tous deux s’entendraient bien. Seul l’avenir le dirait.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samael Shaytan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:08 (2008)    Sujet du message: Encore en vie... Répondre en citant

Samael resta seul dans sa chambre plusieurs minutes. Pendant l'absence du jeune homme une infirmière passa pour changer sa perfusion. Le garçon se laissa faire même s'il avait une sainte horreur des aiguilles mais il valait mieux se faire piquer une ou deux fois pas jour que de se faire battre et violer. Au moins elle faisait ça pour son bien.

Desmond revint quelque minutes plus tard et un verre. L'eau était d'une tel transparence, Samael n'en avait plus vu une pareil depuis la mort de son père.

« Voilà une bonne eau fraîche et limpide pour Monsieur. »

Samael sourit, amusé, il faut dire qu'après plusieurs année sans une seul touche d'humour, la moindre petit plaisanterie le mettait de bonne humeur.

Le garçon
attrapa le verre que lui tendait le jeune homme et le serra entre ses deux main, admirant le précieux liquide.

"Merci..." murmura-t-il avant d'en avaler une longue gorgée.

L'eau était si fraiche, si bonne, il en aurait presque pleurer, il n'avait pas gouter quelue chose d'aussi bon depuis que son père l'avait quitté - il avait beau le battre, il le nourrissait convenablement - et pourtant ce n'était que de l'eau.

Une larme perla dans le regard rubis du garçon, qui ne fit rien pour la caché. En fin de compte il n'était pas malheureux que Desmond l'aie acheté, jusqu'à présent, il l'avait bien traité.

Desmond O'Neil

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:07 (2008)    Sujet du message: Encore en vie... Répondre en citant

L’espace d’un instant, Desmond crut avoir une hallucination. Mais non, Samael venait bel et bien de sourire. Cela lui allait bien. Cela lui faisait paraître plus jeune et en meilleure santé. C’était rassurant à voir. Peut-être qu’en fin de compte, ils allaient bien s’entendre plus vite que prévu. Il y aurait sans doute moins de problèmes et malentendus que l’avocat l’avait pensé. Et puis, son humour avait l’air de plaire au garçon. Au moins une personne qui l’aimait bien. Cela étonnerait Desmond que le jeune homme se force à sourire. Cela n’avait pas l’air d’être son genre. Et, ce fut étrange de le voir avec une larme perlant dans ses yeux couleur rubis. A croire que c’était le simple fait d’avoir de l’eau fraiche qui le mettait dans cet état. Et si c’était le cas ?

« Si tu veux manger quelque chose de consistant, demande-moi. J’irai te chercher quelque chose. » apprit Desmond avant de retourner s’asseoir dans son fauteuil.

Il reprit sa lecture là où il l’avait laissé. Par moment, il jetait des regards vers Samael, pour s’assurer que tout allait bien. C’était bizarre. Il se sentait un peu l’âme d’un grand frère surveillant son petit frère malade. Vraiment étrange alors qu’il était fils unique. Mais cela ne le dérangeait pas. C’était même plaisant. Ils n’avaient rien de frères pourtant. L’un avait les cheveux blancs, l’autre couleur ébène. L’un avait les yeux rouges rubis, l’autre vert émeraude. Le seul point qu’ils avaient en commun était leur couleur de peau. Toutes deux blanches. Mais pas pour les mêmes raisons. L’un était malade alors que l’autre sortait peu au soleil.

Samael Shaytan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 08:57 (2008)    Sujet du message: Encore en vie... Répondre en citant

Quand Desmond lui dit que s'il voulait quelque chose a manger il irait lui chercher, Samael tourna vivement la tête vers lui, le regard rond. Le jeune homme se rassit ensuite sur sa chaise et reprit sa lecture, levant de temps a autres les yeux sur lui.

"J'aurais vraiment aimé manger quelque chose mais l'infirmière me là interdis. Mon estomac aurait trop été torturé ces dernière année et le simple fait de mangé de la "vrai" nourriture me ferait vomir... Il faudrait le réhabitué tout doucement..." fit le jeune homme en regardant ses draps.

Dieu seul sais combien il aurait aimé mangé un katsudon, Il n'en avait mangé qu'une seul fois quand son père était encore en vie et pourtant il adorait ça.

Desmond O'Neil

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:58 (2008)    Sujet du message: Encore en vie... Répondre en citant

Desmond leva la tête lorsque Samael s’adressa à lui. Il acquiesça, comprenant que le jeune homme ne puisse pas manger comme cela, aussi facilement, après la malnutrition qu’il avait subi. Et encore, lui avait-on donné à manger dans cette boutique ? Ce n’était pas sûr. Et… est-ce que ces anciens maîtres avaient été corrects avec lui niveau nourriture comme niveau respect ? Là encore, ce n’était pas sûr. Sans doute était-ce pour cela que le garçon était sur la défensive. Il se méfiait de l’avocat car on avait dû déjà tenter de l’amadouer pour mieux se servir de lui. Mais ce n’était pas le cas de Desmond et Samael s’en rendrait compte avec le temps.

« D’accord. Tu me diras ce que tu penses pouvoir avaler et je te le préparerai. »

L’avocat n’était pas un chef cuisinier mais il savait tout de même faire la cuisine. Il ne voulait pas s’en vanter mais ses plats n’étaient pas mauvais, au contraire. Sa cuisine était sans doute meilleure que celle de sa femme. Mais il ne souhaitait pas penser à elle. Il était en vacance, loin de l’Irlande et avait bien d’autres choses auxquelles penser pour l’instant, comme la santé de Samael. Il tenait vraiment à s’occuper du jeune homme. Cela lui faisait plaisir de voir que le garçon lui adressait la parole sans l’agresser maintenant.

« Tu es végétarien ou pas ? » demanda t-il, voulant savoir à quoi s’attendre et ce qu’il allait cuisiner.  

Samael Shaytan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:45 (2008)    Sujet du message: Encore en vie... Répondre en citant

Desmond l'écouta, c'était bien la première personne à s'intéresser à ce qu'il disait et ça le troublait un peu. D'habitude quand il ouvrait sa bouche on lui criait dessus ou on le frappait mais là, rien ne venait à part quelque hochement de tête de la part du jeune homme. Samael sourit légèrement, ça aussi ça ne lui était jamais arriver, ou rarement...

« D’accord. Tu me diras ce que tu penses pouvoir avaler et je te le préparerai. »

Samael regarda le jeune home un peu surpris, cuisinerait-il vraiment pour lui. D'habitude, il devait tout faire, il fallait avouer que la cuisine n'était pas vraiment son fort et ça lui avait valu plusieurs fois d'être battu.

« Tu es végétarien ou pas ? »

"Euh... je ne le suis pas... mais si vous vous l'êtes vous n'avez pas besoin de changer vos habitude pour moi... Après tout un plats sans viande sera mille fois mieux que ce que je mangeais chez mon ancien maître et à la boutique."

En repensant a là nourriture, Samael eut un frisson de dégout qui lui traversa le corps, rien que d'y penser et il avait la nausée.

"Mais vous savez, je peu cuisiner, bon je suis pas très doué je l'admet mais après tout, c'est moi l'esclave..."

Samael baissa la tête, quand pensait a sa condition, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était né dans un famille assez fortunée et que c'était la haine de celle-ci qui l'avait consuit dans une cage.

Desmond O'Neil

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:42 (2008)    Sujet du message: Encore en vie... Répondre en citant

« Non, ce n’est pas parce que je suis végétarien que tu dois le devenir. Je te ferai de la viande. Ce n’est pas un problème. » répondit Desmond, na voulant pas obliger Samael à suivre son mode d’alimentation.

De plus, le garçon avait beaucoup de carences donc il lui faudrait manger de la viande pour reprendre des forces. Ce n’était pas les cachets qui allaient réhabituer son estomac à contenir du solide. Alors qu’une viande bien préparée lui ferait le plus grand bien. L’avocat n’aimait pas trop cuisiner ce genre de plat mais pour Samael, il ferait des efforts. Le jeune homme en faisait bien des efforts avec lui, ce qu’il appréciait beaucoup. Le jeune albinos était en fait sympathique après avoir fait un peu connaissance.

« Non, laisse tomber, la cuisine, je m’en occupe. Ca me change les idées. Et puis, je ne te considère pas comme un esclave Samael. Tu es… Euh… Si je dis 'ami', ça serait trop précipité mais… Je ne sais pas trop comment te considérer en fait. » avoua t-il en passant une main dans ses cheveux ébène, comme à chaque fois qu’il était gêné.

Il ne connaissait pas assez bien Samael pour le considérer comme un ami et ne pouvait pas non plus le considérer comme un inconnu, même s’il ne connaissait pas grand-chose sur lui. Peut-être le considérait-il comme un petit frère, le petit frère qu’il n’avait jamais eu. Après tout, il s’en occupait comme tel, faisait attention aux moindres variations de son état, prenait garde de ne pas le froisser… Oui, peut-être pouvait-il le considérer comme un petit frère qu’il n’avait jamais connu mais qu’il venait enfin de rencontrer. Quoique c’était peut-être un peu trop bizarre. Il ne savait pas ce que c’était que d’avoir un frère alors comment pouvait-il savoir ce que cela faisait d’avoir l’âme fraternelle ?

« Tu me considères comment en fait ? » demanda t-il finalement, pour savoir ce qu’il en était du côté de Samael.

Samael Shaytan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:08 (2008)    Sujet du message: Encore en vie... Répondre en citant

Plus il parlait avec Desmond, plus il le trouvait...gentil et tellement différent de l'image strict qu'il renvoyait.

Desmond lui avouait qu'il ne le considérait pas comme un esclave mais comme autre chose sur lequel il ne mettait pas encore de nom. Samael sourit, pour une fois au moins il était considéré comme un être humain.

« Tu me considères comment en fait ? »

Samael releva la tête et regarda le jeune homme. Comment lui le considérait-il au juste ?

"Euuuh, je ne sais pas... Je vous vois comme un homme... séduisant, qui m'a sortit de cette cage dans laquelle j'étais enfermé, qui m'a emmené a l'hôpital et qui jusqu'à maintenant c'est conduit avec respect avec moi. Mais je ne vous connais pas plus que ça et je ne peux avoir confiance en vous pour l'instant, trop de fois j'ai été trahis et cela semblait les faire rire. J'ai eu mal j'ai souffert et ça depuis ma naissance. Et j'ai peur... peur de souffrir de nouveau. Mais pour le moment et jusqu'à maintenant, vous êtes sans aucun doute la personne qui à été la plus gentille avec moi. Et, je dois l'avouer - même si je suis dans un hôpital - je n'ai jamais été aussi bien de toute ma vie..."

Cette dernière phrase, il l'avait murmuré, la tête basse, jamais encore il ne c'était confié de la sorte et il avait l'impression qu'un poids avait quitté sa poitrine.

Desmond O'Neil

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:12 (2008)    Sujet du message: Encore en vie... Répondre en citant

Desmond écouta avec attention la réponse de Samael. Il fut touché par ses paroles, même si pour le moment, le garçon ne lui faisait pas confiance. C’était compréhensible. L’avocat ne faisait pas totalement confiance au jeune albinos mais il allait le laisser faire ce qu’il voulait lorsqu’il serait enfin sur pied. Et puis, il ne pensait pas que le garçon ait envie de fuir, au risque de se retrouver dans la rue et de retourner dans la boutique pour esclaves. Et, le laisser faire ce qu’il voulait montrerait à Samael qu’il n’était pas prisonnier et qu’il était libre de ses mouvements ainsi que de ses paroles.

« Ca fait plaisir à entendre. » avoua l’avocat, légèrement gêné de s’apercevoir qu’il apportait un peu de bonheur à quelqu’un. « J’espère que tu continueras à te sentir aussi bien même après être sorti d’ici. »

Desmond avait hâte que le garçon sorte de l’hôpital et vienne avec lui à l’hôtel où il avait élu résidence durant ses vacances. Ce serait bien de passer du temps avec lui, à se balader, à discuter, à se connaître… Mais, les premiers temps, il éviterait de trop fatiguer Samael. Le jeune homme avait besoin de se reposer après tout ce qu’il avait vécu. Surtout si sa vie avait été aussi dure qu’il l’avait laissé entendre. L’avocat essaierait de lui donner un peu le sourire, de lui faire oublier ce qu’il avait vécu par le passé, de faire en sorte qu’ils s’entendent bien. Ce serait bien. Ainsi, l’homme aurait quelqu’un à ses côtés durant son séjour sur cette île. Il aurait quelqu’un à qui parler et avec qui partager de bons moments. Bien sûr, il n’y avait rien de pervers dans ses projets. Samael était encore mineure et, même s’il était mignon avec ses cheveux blancs et ses yeux rubis, Desmond ne voulait pas être considéré comme un pédophile aux yeux de la loi.

« Repose-toi maintenant. Tu resteras moins longtemps ici comme ça. »

Samael Shaytan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 08:50 (2008)    Sujet du message: Encore en vie... Répondre en citant

Desmond lui souriait, il n'avait pourtant rien dit pour, juste ce qu'il pensait mais ça avait l'air d'avoir touché le jeune homme. Et se dernier lui souhaita de toujours rester heureux. Samael sourit a son tour, un peu gêné.

Fatigué, le garçon prit son oreiller et le modela de sorte à être confortablement installé. Puis se recoucha un timide sourire sur les lèvres.

« Repose-toi maintenant. Tu resteras moins longtemps ici comme ça. »

Samael hocha doucement la tête.

"Normalement si tout va bien je pourrais sortir demain mais je ne pourrais quand même pas manger tout ce que je veux, les médecin me diront quoi manger avant de partir..." expliqua le garçon avant de rabattre la couverture sur ses épaules.

Ses paupières se fermaient petit à petit, le sommeil ne tarderait pas mais il continuait à penser et une multitude de question se posait a lui. Comment allait être la vie avec ce nouveau maître ? Desmond allait-il toujours rester aussi gentil avec lui ? Il l'espérait. Que devrait-il faire en sortant d'ici ? Des corvées ? Et une autre qui le perturbait un peu pls : Pourquoi trouvait-il Desmond séduisant ???

Mais le sommeil coupa court à toutes ces questions, les laissant sans réponses.

Desmond O'Neil

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:24 (2008)    Sujet du message: Encore en vie... Répondre en citant

Desmond acquiesça en silence lorsque Samael lui expliqua qu’il sortirait sans doute le lendemain et que les médecins lui diraient ce qu’il pourrait manger. Les premiers jours seraient sans doute un peu difficiles mais l’avocat était quelqu’un de patient et d’attentif. Il ferait bien attention au jeune homme. Au moindre problème, il s’occuperait de lui ou l’emmènerait à l’hôpital s’il n’y parvenait pas. Il ne voulait pas jouer avec sa santé et peu importe le coût d’hôpital. Cela faisait partie de son budget et il n’était pas à plaindre niveau argent. Il n’était sans doute pas le plus riche de cette île d’après ce qu’il avait entendu dire mais s’en fichait. Au moins, son argent, il l’avait gagné durement et non pas en héritant d’un parent fortuné.

« Dors bien. » souhaita l’homme en regardant Samael fermer les yeux et s’endormir.

Endormi, le jeune homme était vraiment adorable. Desmond resta le regarder quelques minutes. Il commençait à s’attacher à lui. Au début, il ne pensait pas y parvenir vu le caractère de Samael mais, tout compte fait, le garçon s’était adouci. Sans doute avait-il compris qu’il ne risquait rien avec l’avocat et il avait raison. L’Irlandais ne lui ferait vraiment aucun mal. Tout ce qu’il souhaitait, c’était avoir quelqu’un près de lui, le temps qu’il remette de l’ordre dans ses idées. Il avait tant de questions en tête. Peut-être que Samael pourrait l’aider à y répondre. Le jeune homme était extérieur à toute cette histoire en Irlande donc il aurait un autre point de vue. Enfin, pour l’instant, il fallait qu’il se rétablisse et reprenne des forces.

Desmond fut interrompu dans ses pensées par l’arrivée d’une infirmière. Elle lui fit un léger sourire puis s’assura que tout allait bien avant de repartir. L’avocat regarda encore Samael avant de reprendre son livre et de recommencer à lire. Mais bientôt, le sommeil eut raison de lui aussi. Ses paupières lourdes se fermèrent. L’homme s’endormit dans le fauteuil, tenant toujours le livre à la main. Les traits de son visage étaient un peu plus relâchés, ce qui lui donnait un air moins strict que d’habitude. Même si sa position assise n’était pas très confortable, il dormit bien.  

Samael Shaytan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:19 (2008)    Sujet du message: Encore en vie... Répondre en citant

Samael eut un sommeil sans rêve et c'est pour la première fois depuis longtemps qu'il se réveilla parfaitement reposer. Le jeune garçon se redressa et s'appuya contre son oreiller.

Desmond dormait encore, Samael sourit, ses trait étaient plus détendu, moins sévère. Le garçon se leva en tirant derrière lui ses perfusions et s'approcha du jeune endormis. Il était vraiment beau comme ça.

Samael entra dans la salle de bain et alla aux toilettes. Ensuite vérifiant que Le jeune homme dormait encore il sortit de la chambre. Il avait été tellement gentil avec lui qu'il avait envie de faire quelque chose pour lui. Il allait allé a la cafétéria et lui prendre un petit déjeuner.

Il mit plusieurs minutes avant de trouver enfin la salle de restauration de cet immense hôpital. Il prit un plateau et alla se servir au buffet.

"Excuser moi." fit un infirmière, "Avez vous l'autorisation des médecin pour manger ça ?"

"Ce n'est pas pour moi. C'est pour..." comment allait-il pouvoir l'appeler ? "Pour mon papa, il dort toujours et je voudrait lui faire une surprise en lui apportant un petit déjeuner, il est tellement gentil avec moi."

En disant cela, Samael fit un sourire d'ange, l'infirmière devant ce sourire si sincère ne pu que le croire.

Samael repartit donc  vers sa chambre avec un plateau rempli de nourriture pour son maître.

Il se perdit encore quelque fois mais arriva dans le couloir devant sa chambre...

Desmond O'Neil

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:08 (2008)    Sujet du message: Encore en vie... Répondre en citant

Desmond dormait profondément. Il ne fit pas de rêves particuliers, même pas l’un de ceux qui le tourmentaient d’habitude après qu’il ait repensé à sa vie en Irlande. Son sommeil fut calme et reposant. Mais, des heures plus tard, il ne tarda pas à se réveiller. Il ouvrit légèrement les yeux et eut un peu de mal à se dire où il était. Mais les couleurs de la chambre lui indiquèrent rapidement qu’il était à l’hôpital, tout comme le lit hospitalier. Sauf que quelque chose n’allait pas. Les draps étaient défaits et personne ne se trouvait dedans. Alerté et paniqué, l’avocat se leva rapidement et alla voir dans la salle de bain. Personne… Samael n’avait pas pu partir tout de même. Il lui avait dit qu’il ne voulait pas se retrouver à la rue au risque de retourner dans cette boutique. Il ne devait pas être très loin alors. Mais le fait de ne pas le voir inquiétait Desmond qui ouvrit la porte, prêt à partir à la recherche du garçon. Mais, dès qu’il fit ce geste, son regard se posa sur la personne qui se trouvait devant lui. C’était Samael. Un soupir de soulagement traversa les lèvres de l’homme.

« J’ai eu peur. Je ne t’ai pas entendu sortir. » expliqua t-il, tout de même soulagé de voir le jeune homme.

L’avocat remarqua quelques secondes plus tard que le malade portait un plateau sur lequel se trouvait un petit-déjeuner. Au début, il se demanda pourquoi le garçon tenait cela. Après tout, les médecins ne lui avaient pas conseillé de manger, surtout autant les premiers temps. Mais Desmond comprit enfin que tout cela était pour lui. Il était touché. Il s’effaça donc pour laisser Samael rentrer puis ferma la porte derrière lui. Le jeune homme était vraiment gentil. Pas que l’avocat en avait douté mais il n’aurait jamais imaginé se voir servir le petit-déjeuner. C’était bien la première fois de sa vie que cela lui arrivait. D’habitude, c’était lui qui préparait tout.

Samael Shaytan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:12 (2008)    Sujet du message: Encore en vie... Répondre en citant

Samael sursauta la porte s'ouvrit violemment et Desmond, affolé, apparu dans l'embrasure de la porte.

« J’ai eu peur. Je ne t’ai pas entendu sortir. »

Samael sourit, c'était la première fois que quelqu'un s'inquiétait pour lui.

"Je ne voulait pas te réveiller." fit le jeune garçon un timide sourire flottant sur ses lèvres et les joues légèrement rosée par l'émotion.

Samael entra dans la chambre après le jeune homme et lui tendit le plateau.

"C'est pour toi, je me suis dit que tu devait avoir faim. Moi ça va je suis alimenter par ces tubes. " fit-il en regardant ses perfusions.

Ce n'était pas la façon la plus agréable de ce nourrir mais ça lui suffisait, il préférait ça à manger la bouillie infâme de la boutique. Puis, il alla se rassoir dans son lit. Il ne c'était pas sentit aussi en forme depuis longtemps mais il n voulait pas risquer de se faire gronder par un médecin.

"Je ne savait pas ce que vous aimiez alors j'ai prit un peu de tout. C'est pour me faire pardonner, Je n'ai pas été très sympa hier alors que vous ne pensiez qu'à m'aider. J'espère qu'on repartira sur de meilleures bases."

Samael avait baissé la tête, gêné, c'était bien la première fois qu'il avait envie de se montrer sympatique avec quelqu'un.

Desmond O'Neil

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:15 (2008)    Sujet du message: Encore en vie... Répondre en citant

Desmond fut touché que le jeune homme fasse autant attention à lui. Il ne s’était pas attendu à tout cela. Alors, il mit du temps à comprendre que Samael lui tendait le plateau sur lequel était posé le petit-déjeuner. Son petit-déjeuner. Il était très copieux. Il y avait à peu près de tout. L’avocat aurait du mal à tout manger. Il allait donc piocher dans ce qu’il aimait le plus et verrait s’il avait encore de la place pour pouvoir manger encore autre chose. Et puis, il pourrait toujours en proposer à Samael, sans pour autant le gaver. Il ne voulait pas que le jeune homme se rende malade par sa faute. Il faudrait encore qu’ils restent plusieurs jours à l’hôpital et Desmond en avait déjà assez de s’y trouver. Il n’avait jamais vraiment aimé les hôpitaux. Cette odeur, cette ambiance, ces malades… Il ne se sentait pas bien rien qu’en y pensant. Il était là par obligation, voilà tout.

« Ne t’inquiète pas, c’est déjà oublié. J’aurai agi de la même manière si j’avais été à ta place. Ca doit être difficile pour toi. » dit-il en s’asseyant à sa place, le plateau sur les genoux.

Tout compte fait, ses efforts payaient. Samael était conscient que son comportement de la veille n’avait pas été des plus polis et maintenant, il s’en excusait. Son comportement s’était vraiment adouci. Cela faisait plaisir à voir. Apparemment, Desmond avait en face de lui le vrai Samael, un garçon bourré de bonnes intentions et de gentillesse. La veille, il avait vraiment eu peur de se retrouver avec un garçon malpoli et toujours sur la défensive. Mais en fait, ce comportement avait été en quelque sorte une défense pour ne pas souffrir de nouveau. Le jeune albinos n’avait pas dû vivre de bons moments depuis longtemps. Il allait falloir y remédier. Desmond avait déjà quelques idées.

« Tu sais, ce n’est pas parce que je t’ai acheté que tu me dois quelque chose en retour. Alors oublie tout ce que tu as été obligé de faire avec les autres. J’ai juste besoin de quelqu’un à qui parler, avec qui passer du temps. » informa t-il en buvant une gorgée de thé.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Encore en vie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Submission-Redemption Index du Forum -> Ville -> Hôpital Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006