Submission-Redemption Index du Forum
Submission-Redemption
hôtel, plage de sable blanc, forêt vierge, mer azure, restaurant typique... Une île de rêve, s'il n'y avait pas aussi le marché aux esclaves.

Submission-Redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Encore en vie... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Submission-Redemption Index du Forum -> Ville -> Hôpital
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desmond O'Neil

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:18 (2008)    Sujet du message: Encore en vie... Répondre en citant

Desmond resta perplexe face aux paroles de Samael. Comment ça il n’avait jamais porté ce genre de vêtements ? Que portait-il alors ? C’était tout de même drôle qu’à son âge, il n’ait encore jamais porté de chemise et de jeans. Mais l’avocat allait tout de même l’aider. Il n’allait tout de même le laisser tout seul tenter de s’habiller. Cela allait durer une éternité, surtout avec les boutons de la chemise, et il n’avait pas envie de rester traîner dans cet hôpital plus longtemps. Il se leva donc et prit doucement le jeune homme par le bras pour l’entraîner dans la salle de bain. Ils y seraient plus tranquilles et Samael pourrait se changer sans avoir peur des regards indiscrets.

« Mets déjà ça. » dit l’homme en prenant tous les vêtements à part le sous-vêtement.

Il se retourna le temps que le garçon cache son intimité avec le morceau de tissu. Desmond avait déjà vu plusieurs hommes nus mais il laissait tout de même un peu d’intimité à Samael, par respect pour lui. Après ce qu’il avait subi, le jeune homme avait besoin de se faire de nouveau respecter. Cela l’aiderait sans doute à aller mieux et à se rétablir plus vite psychologiquement. Cela lui ferait du bien qu’on le considère à nouveau comme un humain, même s’il n’avait pas dû l’être vraiment dans son passé. Le pauvre. Desmond avait vraiment envie de l’aider. Et là, ce n’était pas l’avocat qui était en lui qui le souhaitait. Ce n’était pas du tout pareil qu’avec ses clients au palais de justice.

« Dis-moi quand tu auras fini. » précisa t-il, pendant que le jeune homme enfiler son sous-vêtement.  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samael Shaytan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 08:18 (2008)    Sujet du message: Encore en vie... Répondre en citant

Samael entra dans la salle de bain accompagné de son maître. Le garçon eut peur que celui-ci refuse de l'aider, après tout quel garçon de 16 ans ne savait pas mettre un jeans et une chemise... Lui, il savait mettre son kimono et nouer tout ce qui devait être noué de la façon dont cela devait être nouer sans commettre un seul impair mais enfiler un jeans et boutonné une chemise il ne savait pas...

Desmond lui tendit ses sous vêtement et se retourna, à ce moment, il su qu'il n'avait rien a craindre de lui du coté sexuel, son ancien maître, lui, l'aurait observer en détail et lui aurait sauté dessus mais pas Desmond et cela fit sourire le garçon.

Mettre un caleçon n'était pas difficile pour lui, après tout, il en mettait comme tout le monde, même avec son kimono.

« Dis-moi quand tu auras fini. » lui demanda le jeune homme.

"Voila !" fit Samael en souriant.

Il avait retirer l'espèce de chemise que les infirmière lui avait mise la veille et avait enfilé son caleçon. C'était dans cette tenue qu'il se présenta a Desmond, avec, toute fois, un peu de gêne.

Desmond O'Neil

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:05 (2008)    Sujet du message: Encore en vie... Répondre en citant

Desmond patienta, entendant du mouvement derrière lui lui prouvant que Samael faisait ce qu’il devait faire. Et, lorsque le jeune homme le prévint qu’il pouvait se retourner, l’avocat le fit et se retrouva devant un Samael ne portant qu’un caleçon. Il avait déjà vu son corps nu à la boutique mais là, maintenant qu’il le connaissait un peu mieux, cela lui faisait bizarre de le voir aussi eu vêtu. C’était même gênant. Le garçon avait un corps maigre à cause de la malnutrition, la peau marquée par endroit et blanche. Mais, malgré ces défauts, Desmond le trouvait touchant. C’était ce genre d’images qui lui donnait encore plus envie de s’occuper de ce jeune albinos. Alors, il se saisit du jeans et l’enfila sur Samael, le faisant lever une jambe puis ensuite l’autre pour mettre le pantalon. Il resta agenouillé par terre, sur le carrelage de la salle de bain pour fermer la fermeture éclair et le bouton du jeans. C’était sans doute la chose la plus gênant qu’il ait à faire lors de cette séance d’habillage.

« Si tu veux, je pourrai t’acheter des kimonos vu que, apparemment, c’est ça que tu portes habituellement. » dit Desmond en se redressant et en passant une main dans les cheveux blancs du garçon dans un geste affectif.

Il prit ensuite la chemise et aida Samael à la mettre avant de la fermer, bouton par bouton. C’était vrai que ce ne devait pas être évident de passer les boutons dans les trous du vêtement lorsque l’on n’en avait pas l’habitude. L’avocat se rappela de son enfance, les premières fois où on lui avait enseigné à mettre des chemises lui-même. Il avait eu un peu de mal au début mais maintenant, il en portait tous les jours ou presque. C’était comme ses costumes avec cravate, même en dehors du travail il lui arrivait d’en porter. Il s’y sentait à l’aise et pensait que les gens le respectaient plus ainsi. L’idée ne lui était jamais venue que, peut-être, il paraissait trop distant avec cette façon de s’habiller. Il passait pour un bourgeois, ce qui n’était pas faux. Il l’était.

« Je n’y connais rien en kimonos. Ca sera donc à toi de les choisir seul. Je ne ferai que les payer. » expliqua t-il en prenant les chaussettes et en les enfilant à leur tour sur le jeune homme. Il finit ensuite par les chaussures et, en se relevant, il ne fut pas trop content du résultat. Peut-être qu’en fin de compte, Samael était un garçon qui ne devait porter que des kimonos. Le jean choquait presque sur lui, sans que Desmond sache dire pourquoi.

Samael Shaytan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:34 (2008)    Sujet du message: Encore en vie... Répondre en citant

Samael se laissa habiller, suivant a la lettre les instruction de son maître. Le plus gênant pour lui fut quand Desmond attacha son pantalon, il faut dire qu'il était a genoux devant lui les mains assez près d'une partie assez intime de son anatomie.

Il équarquilla les yeux quand il lui parla de lui acheter des kimonos, comment avait-il sut ? Samael n'en avait pourtant pas parler, l'homme devait être très perspicace.

Il écarta les bras pour qu'on lui enfile la chemise et regarda Desmond attaché chacun des boutons avec une certaine attention.

« Je n’y connais rien en kimonos. Ça sera donc à toi de les choisir seul. Je ne ferai que les payer. » ajouta le jeune homme.

Samael hocha la tête
.

"Oui... Euh... comment vous avez su que je portait des kimonos ?" demanda-t-il timidement.

Desmond termina de l'habiller. Samael fit un tour sur soi-même et se regarda dans le miroir, quelque chose clochait, peut-être était-ce le fait de se voir habiller autrement.

"Je suis comment ?" demanda-t-il à Desmond comme pour se rassurer.

Il avait l'air d'être quelqu'un d'autre dans ces vêtements.

Desmond O'Neil

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:34 (2008)    Sujet du message: Encore en vie... Répondre en citant

« Si tu n’as jamais porté de pantalons ni de chemises, c’est que tu ne t’habilles pas à l’occidentale. Donc tu dois porter des kimonos. C’est ma déduction. J’aurai pu aussi parler d’habits tribaux comme dans les tribus dans certains pays mais je me suis dit que ce n’était pas trop plausible. » expliqua Desmond pour répondre à la première question de Samael.

Il le laissa s’admirer dans le miroir. Personnellement, il trouvait que ce genre d’habits ne lui allait pas. Mais, lorsqu’il l’imaginait en kimono, il le trouvait déjà mieux habillé, plus beau, plus adorable. Il espérait donc trouver des kimonos au plus vite sur cette île. Ce ne devrait pas être trop difficile vu que certaines personnes venant prendre des vacances ici étaient japonaises. Ce qui lui fit penser que Samael devait être japonais. Pourtant, il n’en avait pas le nom, ni le prénom. C’était étrange. Peut-être avait-il eu un père non japonais et que c’était sa mère qui était d’origine japonaise. C’était possible.

« Euh… Eh bien… » commença Desmond, ne sachant pas trop s’il devait être franc ou pas. « Je pense que tu seras mieux avec un kimono. » avoua t-il, sans clairement dire que le jean et la chemise ne lui allaient pas.

Il arrangea un peu la chemise qui était par endroit froissée puis sourit légèrement à Samael. Ils étaient enfin prêts pour partir d’ici. Ce n’était pas trop tôt. Surtout que l’avocat avait un peu mal au dos à cause de sa nuit passée assis dans un fauteuil. La nuit prochaine, il serait bien mieux dans son lit, confortablement installé dans les couvertures et la tête posée sur un bon oreiller bien moelleux. Le jeune homme aussi aurait le droit à son lit personnel. Desmond avait choisi une suite à l’hôtel avec deux chambres en pensant à la personne qu’il trouverait dans cette boutique pour esclave. Ainsi, Samael aurait son intimité et pourrait dormir tranquillement.

Samael Shaytan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:01 (2008)    Sujet du message: Encore en vie... Répondre en citant

(désolé pour le temps de réponse, le week-end je suis chez mon copain (et on a eu un long W-E de 4 jours)  et y'a plus le wifi chez lui.)

Le raisonnement de Desmond se tenait, il était vrai qu'il n'avait pas trop les traits d'une quelconque tribus mais plus ceux japonais que sa mère lui avait offerts. Bien que so nom et son prénom ne soit en rien japonais, son père venait d'un autre pays, il ne su jamais lequel, il lui dit jamais, les seul moments où il lui parlait c'était pour l'engueuler... Pas beaucoup de personnes lui avait tenu d'aussi long discours que ceux que lui tenait Desmond et aucun avec des mots aussi doux et rassurant.

Quand le jeune home lui avoua clairement ce qu'il pensait de sa tenue, Samael ne pu s'empêcher de soupirer de soulagement, il n'était donc pas le seul a se trouver  étrange dans cette tenue.

" Je ne comprend pas vraiment comment on peut apprécier ce genre de vêtement, on est bien plus à l'aise dans un kimono. Euuh, enfin, je critique pas la façon dont vous êtes habillé, ça vous va très bien, vous êtes très élégant comme ça... C'est juste... que je me sens mieux en kimono, c'est ce que je voulais dire. " fit Samael en essayant de rattraper le début de son monologue.

Gêné, il baissa la tête et ramassa la chemise d'hôpital qui gisait sur le sol avant de sortir e la salle de bain.

Enfin, ils allaient pouvoir partir.

(Je te laisse faire le prochain post, je sais pas trop où tu veux aller donc ^^)

Desmond O'Neil

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:39 (2008)    Sujet du message: Encore en vie... Répondre en citant

( Pas grave pour le retard. T'as bien le droit de profiter de ton week-end avec ton copain ^_~ )

[ Suite à l'hôtel => Ici ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Encore en vie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Submission-Redemption Index du Forum -> Ville -> Hôpital Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006