Submission-Redemption Index du Forum
Submission-Redemption
hôtel, plage de sable blanc, forêt vierge, mer azure, restaurant typique... Une île de rêve, s'il n'y avait pas aussi le marché aux esclaves.

Submission-Redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A la recherche de beaux kimonos ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Submission-Redemption Index du Forum -> Ville -> Magasins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samael Shaytan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: A la recherche de beaux kimonos Répondre en citant

Samael fut surprit d'être prit par la main et d'être entrainer sur un banc. Le garçon regarda son maître un peu surprit mais obéit sagement et s'assit a coté de lui sur le banc. Au révélation que Desmond lui fit, Samael sentit son petit cœur se fissurer sans trop savoir pourquoi. Mais il savait une chose, jamais il ne pourrait avoir Desmond près de lui.

Des larmes perlèrent au coins de ses yeux, il tenta de les retenir mais c'était trop dur et elles se mirent a rouler le long de ses joues. Il les effaça bien vite, espérant que Desmond ne les ait pas vu.

Il aurait tellement aimé que Desmond lui dise qu'il n'avait personne... qu'il était libre. Mais ce n'était pas le cas, il était marié, avait peut-être des enfants, de son âge même peut-être...

Et maintenant qu'il y pensait, il ne voulait pas d'une femme a ses coté, il n'avait aucun attrait au sexe féminin, il ne se voyait qu'au coté d'un homme... Au coté de Desmond alors qu'il le connaissait a peine, il sentait que son cœur ne voulait que de lui, lui qui c'était montré si gentil avec lui.

"Je... " murmura le garçon... "Je ne pensa pas que je pourrait être heureux avec vous... mon cœur me fait déjà souffrir... ramenez moi à la boutique ou vous m'avez trouver."

Ses mots faisaient gonfler une boule dans sa gorge et bientôt il éclata en sanglots. Il se plia en deux et enfoui sa tête dans ses genoux. Il avait été heureux avec Desmond mais... il ne pouvait pas vivre en sachant qu'il ne pourrait jamais recevoir l'amour dont il avait envie, il ne pouvait pas vivre auprès de Desmond et de sa femme. Pourquoi l'avait-il acheter ? pour qu'il soit son enfant ? Samael ne voulait pas de ça, il voulait qu'il l'aime et c'était plus fort que lui.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desmond O'Neil

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:52 (2008)    Sujet du message: A la recherche de beaux kimonos Répondre en citant

Lorsqu’il vit des larmes inonder les yeux rubis de Samael, Desmond sut qu’il avait fait une bêtise. Mais qu’avait-il pu bien dire qui avait mis le jeune homme dans cet état ? Il n’avait dit que la stricte vérité ? Qu’est-ce qui pouvait bien le tourmenter ? Mais à l’entende des paroles de son protégé, il se douta de quelque chose. Samael disait être heureux avec lui mais que son cœur souffrait, et cela depuis que l’avocat lui avait annoncé la nouvelle. Le garçon pouvait-il être amoureux de lui ? D’un côté, cela pouvait être normal. Desmond était la seule personne ayant été tendre avec lui depuis des années et chacun de ses gestes était doux et attentionné avec lui.

« Samael… Pourquoi souhaites-tu retourner là-bas ? J’aimerai te garder près de moi. Arrête de pleurer. Je me sens coupable maintenant. » dit-il en prenant le garçon dans les bras pour le serrer tout contre lui.

Samael était vraiment triste. Plié en deux ainsi, il faisait de la peine à voir. Le cœur de Desmond se serrait de plus en plus à chaque sanglot de son protégé. De plus, maintenant qu’il avait compris que le jeune homme était apparemment amoureux de lui, il ne savait pas quoi dire. Il aimait beaucoup le jeune albinos mais… celui-ci était mineur. Ce serait un délit que d’accepter son amour et de tenter une relation avec lui. L’avocat ne voulait pas être un pédophile. Samael avait beau être mûr pour son âge, tout cela n’était dû qu’à son douloureux passé. S’il n’avait pas vécu cela, il serait comme tous les autres garçons de son âge et même encore plus pur sans doute.

« Samael, si je suis venu sur cette île, c’est pour faire le point sur ma vie et éventuellement penser à mon divorce. Je sais que c’est le fait que je sois marié qui te met dans cet état-là mais… fais comme si je ne l’étais pas ou plutôt, comme si je ne l’étais plus… Cesse de pleurer maintenant. » demanda t-il, n’aimant pas voir Samael dans cet état.   

Visiter le site web du posteur
Samael Shaytan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:47 (2008)    Sujet du message: A la recherche de beaux kimonos Répondre en citant

Les larmes de Samael avaient déconcerté le jeune homme qui le prenait dans ses bras et lui demandait pourquoi il voulait retourner chez le marchant. Il ne voulait apparemment pas le laisser partir, il voulait le garder près de lui mais ce n'était pas assez pour Samael, il voulait être plus qu'un confident, plus qu'un ami pour le jeune homme.

"Je ne veux pas retourner là-bas..."
sanglota le garçon en serrant ses petite mains sur la veste de son maître. "Je ne veux pas... Les journée que j'ai passé avec vous on été les meilleur de ma vie... mais maintenant que je sais... que vous êtes marié... Je le sais, je n'aurais jamais aucune chance... et je souffre, j'aimerais pouvoir connaitre cette sensation mais si je reste avec vous je ne l'a connaitrais jamais... Je... je suis désolé."

Les larmes du garçon redoublèrent d'intensité et pourtant il était si bien dans les bras de son maître et aurait voulu y rester pour l'éternité. Mais dans un autre sens, il savait que dans le cœur du jeune homme il n'occuperait jamais la première place alors que dans le sien, il occupait toute la place... Sa mère, il ne l'avait jamais connu mais elle occupait un petite place dans son cœur quand a son père il ne l'aimait pas, il l'avait gardé seulement parce qu'il était la dernière chose que lui avait laissé sa femme mais lui l'aimait, un peu... c'était son père... Desmond lui occupait tout le reste, c'est a dire près de 85%.

Les mots que lui dit Desmond ensuite le calmèrent immédiatement et attisèrent sa curiosité. Divorce. Il n'aimait plus sa femme ? Peut-être alors avait-il une chance, sauf s'il l'a quittait pour une autre. Le garçon se redressa et essuya ses larmes pour regarder son maître
.

"Vous divorcez ? Vous ne l'aimez plus ? Vous aimez quelqu'un d'autre ?" à ces mots l'esprit de Samael se rembrunit un peu mais il continua." Est-ce que vous m'aimez ? même un tout petit peu ? Est-ce que je peux espérer ?"

Samael rougit et baissa la tête ses mots avaient dépassés sa pensée, il ne voulait pas dire ce genre de chose, pas maintenant en tout cas...

Desmond O'Neil

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:07 (2008)    Sujet du message: A la recherche de beaux kimonos Répondre en citant

Desmond ne savait vraiment pas quoi faire. Samael continuait de pleurer encore et encore, il lui avouait de plus en plus qu’il tenait beaucoup à lui. Même si ce n’était pas directement, le jeune homme lui avouait qu’il l’aimait. Et cela gênait beaucoup l’avocat. Il n’avait jamais envisagé que cette situation arriverait. Il avait vingt-cinq ans, il ne pouvait pas avoir une relation amoureuse avec un mineur. C’était contre la loi. Il était bien placé pour le savoir. Il avait déjà plaidé pour une histoire de détournement de mineur, même s’il avait su après que le couple illégal était vraiment amoureux. Mais la loi avait décidé pour eux. Les parents de la jeune fille avaient porté plainte et avaient obtenu gain de cause. Ici, les parents de Samael ne pourraient rien mais il n’y avait pas besoin d’eux. Dans l’esprit de Desmond, c’était mal.

Les larmes du jeune albinos cessèrent à l’entente de la nouvelle du divorce. Un flot de questions submergea l’homme qui ne savait pas quoi dire. Il allait sûrement divorcer, oui. Non, il n’aimait plus sa femme car en fait, il ne l’avait jamais aimé par amour. Non, il n’aimait personne d’autre. Du moins, il espérait de tout son cœur ne pas tomber amoureux de Samael. Le garçon était vraiment adorable, mignon et attendrissant mais si jamais Desmond en tombait amoureux, il en souffrirait. Ils en souffriraient tous les deux. Et les paroles du jeune albinos faisaient se poser des questions à l’avocat. Mais il préférait ne pas y faire attention. Il ne voulait pas découvrir qu’il était peut-être tombé amoureux de son protégé.

« Samael… » commença t-il après un silence gêné. « Je ne pense pas qu’il faille parler de ça maintenant. C’est trop précipité je trouve. Ca fait à peine deux jours qu’on se connait et… Ecoute Samael, je t’apprécie beaucoup et mon refus de te répondre ne veut pas dire que je ne t’aime pas ou quoique ce soit d’autre. Je préfère remettre cette conversation à plus tard, si tu veux bien. » dit-il calmement en prenant les mains du garçon dans les siennes.

Maintenant qu’il savait que Samael préférait les hommes aux femmes, Desmond était rassuré sur sa future déclaration de son homosexualité. Mais en même temps, il avait peur que cela rende les choses plus compliquées qu’elles ne l’étaient déjà. Cela donnerait encore plus d’espoir au jeune albinos et il serait encore plus déçu au final de savoir que l’avocat ne voulait rien tenter avec lui. Ce n’était pas qu’il n’en avait pas envie, mais il était contre. Oui Samael lui plaisait mais il était trop jeune. Sinon, s’il avait eu deux ans de plus, cela n’aurait posé aucun problème.

Samael Shaytan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:48 (2008)    Sujet du message: A la recherche de beaux kimonos Répondre en citant

Samael voulait de l'espoir, il voulait que le jeune homme lui montre bien plus d'affection que celle qui lui donnait déjà. Samael se jeta dans les bras du jeune homme sans lui demander son avis, il avait besoin de lui, il avait besoin de sa tendresse, il avait besoin de son amour...

« Samael… Je ne pense pas qu’il faille parler de ça maintenant. C’est trop précipité je trouve. Ça fait à peine deux jours qu’on se connait et… Ecoute Samael, je t’apprécie beaucoup et mon refus de te répondre ne veut pas dire que je ne t’aime pas ou quoique ce soit d’autre. Je préfère remettre cette conversation à plus tard, si tu veux bien. »

Samael se détacha tristement de l'étreinte de son maître. Pas de réponse... même pas d'espoir... le garçon soupira et se leva... Il se rendait bien compte que le milieu de la rue marchande n'était pas le meilleur endroit pour parler de ça... Mais il voulait tellement ces réponses. Il s résigna et reprit les sacs puis se retourna vers son maître en lui offrant son plus beau sourire même s'il du se forcer u peu pour cet effort.

"Rentrons alors... je commence à être fatigué..." fit le garçon en gardant toujours son sourire.

Il ne mentait pas tout a fait, toute ces émotions, sans compter qu'il revenait tout juste de l'hôpital, l'avaient épuisé.

Desmond O'Neil

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:33 (2008)    Sujet du message: A la recherche de beaux kimonos Répondre en citant

Desmond laissa à contrecœur Samael se détacher de son étreinte. Il savait qu’il lui avait fait de la peine mais c’était pour leur bien à tous les deux. Pauvre garçon. Non seulement il n’avait pas eu une vie facile jusqu’ici, mais alors qu’il pensait être heureux, il se faisait à moitié rejeter par l’avocat. L’homme se sentait coupable de cela. Il pouvait comprendre sa douleur. Lui aussi cherchait à se faire aimer. Et il avait trouvé en la personne de Samael. Mais il ne pouvait pas accepter cet amour. Ce ne serait pas bien éthiquement. Pourquoi les choses n’étaient-elles jamais faciles, surtout lorsqu’il s’agissait de l’amour ? C’était injuste.

« Bien, rentrons alors. » dit Desmond en se levant et en reprenant ses sacs.

Même s’il était un peu amer, voir le si beau sourire de son protégé lui réchauffa le cœur. Il savait qu’il était forcé mais ce n’était pas grave. Cela lui faisait tout de même plaisir de voir que Samael tentait de faire disparaître sa tristesse. Ils reparleraient de tout cela plus tard. Lorsque cela serait le bon moment. Desmond ne savait pas lorsque celui-ci se présenterait mais tant pis. Il verrait bien. Et peut-être aurait-il une réponse à donner à Samael. Mais dans tous les cas, il ne voulait pas que le jeune homme le quitte. Même s’il n’y avait pas de relation amoureuse entre eux, ce serait bien qu’ils restent amis. Desmond en avait besoin.

Il commença à marcher en direction de l’hôtel, restant à côté de son albinos préféré. Il ne parla pas plus que lorsqu’ils avaient emprunté le même trajet à l’envers. Tout simplement parce qu’il n’était pas bavard et surtout, parce qu’il était gêné et ne voulait pas dire de bêtises. Ce qui venait de se passer avec Samael le perturbait. Mais il devait oublier. Faire comme si de rien n’était. Pour le moment. Alors, arrivé à l’hôtel, après avoir pris les clés à la réception, il fit comme la dernière fois, il monta dans l’ascenseur. Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés à l’étage où se trouvait leur suite.

« Je vais aller prendre un bain. Qu’est-ce que tu veux faire pendant ce temps ? » demanda t-il après être rentré dans la suite.  

[ Tu réponds à l’hôtel ? ^^ ]

[ Edit : Suite à l'hôtel => Razz ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: A la recherche de beaux kimonos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Submission-Redemption Index du Forum -> Ville -> Magasins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006