Submission-Redemption Index du Forum
Submission-Redemption
hôtel, plage de sable blanc, forêt vierge, mer azure, restaurant typique... Une île de rêve, s'il n'y avait pas aussi le marché aux esclaves.

Submission-Redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un retour mouvementé... ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Submission-Redemption Index du Forum -> Ville -> Hôpital
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desmond O'Neil

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:15 (2008)    Sujet du message: Un retour mouvementé... Répondre en citant

Desmond comprenait que Samael veuille partir. Cette chambre était froide, sans vie. On n’avait pas envie d’y rester très longtemps. Et, si le jeune albinos lui disait qu’il avait repris assez de forces pour retourner à l’hôtel, l’avocat allait le croire. Mais, par sécurité, il porterait le garçon le long du trajet. Après ce qui s’était passé, il ne fallait pas que Samael se fatigue. Il serait capable de perdre de nouveau connaissance et, avec son petit cœur qui ne tenait pas trop le choc, il ne fallait prendre aucun risque. Même si Desmond connaissait les gestes de premiers secours dans ces cas-là, il ne voulait pas tenter le diable. Dans ce genre de situations, mieux valait être dans un hôpital avec tout le matériel approprié.

Mais alors qu’il allait se lever, Samael le devança. Il descendit du lit et posa ses pieds nus sur le sol en carrelage froid. Et, après plusieurs minutes à avoir tenté d’éviter son regard, le garçon le fixa droit dans les yeux de ses orbes de rubis. Il le supplia de partir de cet hôpital. Desmond aimerait vraiment accepter mais il avait tout de même peur que son protégé ne retombe malade. Surtout que celui-ci ne prenait vraiment pas soin de lui. Il était là, pieds nus alors que le carrelage était glacial. Ce fut donc pour lui éviter d’attraper froid que l’avocat l’attrapa et l’obligea à s’asseoir sur le lit. Il le fit doucement, sans violence. Il prenait vraiment soin de lui.

« Evite d’attraper froid alors. » lui dit-il avec un petit sourire. « Je vais aller chercher un médecin pour qu’il t’examine. Je n’ai pas envie que tu retombes malade une fois arrivé à l’hôtel. »

Il se leva, caressa les cheveux couleur neige du garçon puis sortit de la chambre. Il marcha dans le couloir où circulaient patients et infirmières. Et, au bout de deux ou trois minutes, il trouva un médecin. Il lui expliqua la situation et lui demanda d’aller faire un diagnostic. L’homme le suivit donc jusqu’à la chambre de Samael. Desmond espérait qu’il ne trouverait rien à redire à sa sortie. Il avait envie que le garçon rentre le plus tôt possible à l’hôtel et cette fois-ci, il ferait bien attention au jeune homme. Il ne le quitterait plus des yeux, à part dans certains cas bien sûr.  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samael Shaytan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:21 (2008)    Sujet du message: Un retour mouvementé... Répondre en citant

Samael ne resta pas très longtemps debout sur ce carrelage glacé qui tapissait le sol de sa triste chambre d'hôpital, Desmond l'avait déjà prit dans ses bras et l'assit ensuite sur le lit.

« Evite d’attraper froid alors. Je vais aller chercher un médecin pour qu’il t’examine. Je n’ai pas envie que tu retombes malade une fois arrivé à l’hôtel. » sourit le jeune homme.

Samael hocha timidement la tête et Desmond sortit. Le jeune garçon était un peu triste d'avoir quitté si vite la douce chaleur des bras de son nouveau maître...

Il remit la couverture sur ses genoux et attendit patiemment que Desmond revienne avec un médecin, ce qui ne tarda pas. Une homme d'age mûr vêtu d'une veste blanche entra, suivit du jeune homme. Samael sourit. Le médecin l'examina, vérifia son pouls, sa pression sanguine, sa température. Le diagnostique était claire !

"Il est encore un peu faible, mais je veux bien le laisser sortir a condition que vous preniez bien soin de lui...."
dit l'homme à l'avocat.

Samael regarda l'un après l'autre les deux hommes puis prit la parole.

"Je prendrait bien soin de moi, ne vous inquiétez pas docteur... J'ai eu un petit coup de déprime mais je vais mieux... Je ne le referait plus, je suivrait bien mon régime, je ne sortirait pas et me ménagerais..."

Il n'avait pas envie d'encombrer Desmond, le jeune homme était i gentil avec lui, il ne voulait pas devenir un poids... Il s'occuperait de lui...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Un retour mouvementé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Submission-Redemption Index du Forum -> Ville -> Hôpital Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006